20 Rue La Fayette, Paris, France 75009

Parcourez le monde en toute confiance.

Au Hotel Banke Opera, Autograph Collection, nous savons que le voyage est une chance de satisfaire votre curiosité en toute confiance et sérénité.

Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains, en particulier dans les circonstances actuelles dues à la pandémie de COVID-19.

En tant que membre du groupe Marriott International, nous avons adopté une approche pluridimensionnelle pour répondre aux exigences de santé et de sécurité de nos normes « Engagement en matière de propreté ».

Voici quelques-uns des changements et des améliorations prévus pendant votre séjour, y compris les changements apportés à nos services, équipements et infrastructures.

Voici ce qui est prévu dans notre hôtel.
show more

Informations sur l’hôtel

Pour en savoir davantage sur l'engagement de Marriott en matière de propreté, veuillez visiter notre site.
Offrir un environnement plus sûr à nos clients et nos collaborateurs est une priorité absolue. Atteindre cet objectif est une responsabilité partagée. Joignez-vous à nous dans nos efforts pour améliorer la sécurité de nos espaces publics en respectant les réglementations locales et en pratiquant la distanciation physique (en vous tenant à au moins 2 mètres de nos collaborateurs et des autres clients), et en portant un masque lorsque vous fréquentez les espaces publics de l'hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Signalisation dans tous nos hôtels pour rappeler aux clients de maintenir la distance sociale, les limites d'occupation et les réductions de capacité de sièges dans nos restaurants conformément aux mandats locaux et étatiques, et les cloisons installées aux comptoirs d'accueil et aux lignes de service de restauration.
  • Demandes de service et commandes de service d'étage livrées directement à votre porte via l'application mobile Marriott Bonvoy ™.
  • Aucun service de voiturier n'est actuellement disponible pour le stationnement.
Conformément à l'engagement de Marriott envers le nettoyage, nous avons noté plusieurs améliorations apportées à nos pratiques de nettoyage dans l'ensemble de notre établissement et dans les chambres. Ceux-ci inclus:
  • Nettoyage amélioré des espaces publics: Nous avons augmenté la fréquence du nettoyage et de la désinfection, en particulier dans les zones à fort trafic, y compris les toilettes, les ascenseurs et les escaliers mécaniques, et avons également fourni plus de stations de désinfection des mains.
  • Équipement de protection individuelle (EPI): Les membres du personnel porteront des EPI (par exemple, des masques, des gants, etc.) en fonction des activités qu'ils effectuent et en fonction des directives des autorités locales. Les clients sont invités à porter des masques personnels.
  • Pulvérisation électrostatique: Nous utilisons des technologies améliorées, notamment des pulvérisateurs électrostatiques avec des désinfectants de qualité hospitalière, pour prendre en charge nos protocoles de propreté déjà rigoureux.
  • Désinfection des chambres: Au moyen des lampes germicides désinfectantes LB-UVC-1 avec une longueur d'onde émise de 254 nm, la plus efficace pour désinfecter les micro-organismes attaquants tels que les germes, les virus et les acariens de poussière. Ces traitements sont conformes aux directives européennes EN55014, EN61000 et EN60335 pour la compatibilité électromagnétique et la basse tension et aux directives RoHS 2011/65EU et 2015/863 pour la restriction des substances dangereuses.


Chaque chambre est soigneusement nettoyée et désinfectée avant votre arrivée. Nous fournirons des services d'entretien ménager après votre troisième nuit chez nous, lorsque vous ne vous trouvez pas dans votre chambre. Si vous souhaitez bénéficier d'un nettoyage quotidien supplémentaire, faites-le savoir à notre équipe et nous nous en occuperons avec plaisir.
Nous nous engageons à mettre à votre disposition les équipements et services de notre établissement tout en respectant les réglementations locales, y compris des conseils sur la réduction de la capacité dans les espaces publics et le renforcement de la distanciation sociale. Les modifications que nous avons apportées comprennent:

Centre de fitbess : Ouvert, masques obligatoires en tout temps.
Restaurant & Bar: Ouverts.
Nous avons adapté tous les services de restauration dans nos hôtels, y compris les petits déjeuners, les restaurants, les bars, le room service et la restauration événementielle. La certification sanitaire de tous nos fournisseurs a été vérifiée et nous suivons les protocoles de sécurité les plus stricts dans les processus de livraison, minimisant la manipulation des produits et le contact humain. Dans les restaurants et le room service, des protocoles de sécurité stricts sont suivis et ne proposent que des produits à la carte.
Avantages pour les membres Marriott Bonvoy: Nous nous engageons à offrir les avantages Marriott Bonvoy associés à votre niveau d'adhésion. Nous vous remercions de votre compréhension dans les cas où nous pourrions avoir à offrir une solution de rechange.

Les membres Marriott Bonvoy sont invités à utiliser l'application Marriott Bonvoy (disponible sur l'App Store et Google Play) pour profiter des options sans contact, notamment :
  • Formalités d'enregistrement et de départ sur mobile : faites-nous savoir par l'intermédiaire de l'application quand vous prévoyez arriver et une fois que vous êtes parti.
  • Clé sur Mobile : vous n'avez pas besoin de passer à la réception et vous rejoignez directement votre chambre.
  • Repas et boissons par mobile : restauration dans votre chambre via l'application .
  • Demandes sur mobile : contactez-nous via l'application pour demander les articles que vous souhaitez faire livrer jusqu'à votre chambre.

Pas encore membre du programme Marriott Bonvoy ? Inscrivez-vous ici.

Les avantages offerts varient selon l'établissement et le niveau d'adhésion.
Tout notre personnel a reçu et continue de recevoir une formation spécifique sur les protocoles de sécurité et d'hygiène, adaptée à chaque poste de travail. Cette formation a été coordonnée par la célèbre société d'audit sanitaire SAIA.
Tous nos fournisseurs et leurs chauffeurs sont protégés avec les EPI correspondants. De plus, nous nous assurons qu'après chaque voyage, les camions et le matériel transporté sont désinfectés. De cette façon, nous pouvons garantir que lors du prochain voyage, ils arriveront dans les meilleures conditions.
Merci de sélectionner votre langue préférée

20 Rue La Fayette, Paris, France 75009

Explore the world with confidence

At Hotel Banke Opera, Autograph Collection, we know that travel is an opportunity to pursue your curiosity with confidence and ease.

We've got you covered, especially considering the current circumstances surrounding the COVID-19 pandemic. As part of Marriott International's family of brands, we have implemented a multi-pronged approach to meet the health and safety requirements of our "Commitment to Clean" standards. We wanted to outline a few of the changes and enhancements you should expect during your stay - including changes to our amenities, services and facilities.

Here is what you can expect when you're with us.
show more

Hotel Information

For more information on Marriott's Commitment to Cleanliness, please visit our corporate site.
Providing a safer environment for our guests and associates is a top priority. Achieving this is a shared responsibility. Please join us in our efforts to enhance the safety of our public spaces by complying with local regulations, practicing social distancing (staying at least 6 feet or 2 meters from other guests and hotel associates), and wearing face coverings whenever you're in public areas of the hotel. We do appreciate your support and understanding.
  • Signage throughout our hotels to remind guests to maintain social distancing, occupancy limits and seating capacities reductions in our restaurants in compliance with local and state mandates, and partitions installed at front desks and food and beverage service lines.
  • Service requests and room service orders delivered right to your door via the Marriott Bonvoy™ mobile app.
  • No valet service is currently available for parking.

In keeping with Marriott's Commitment to Clean, we have made several enhancements to our cleaning practices throughout our property and in guest rooms. These include:

 

  • Enhanced Public Space Cleaning: We have increased the frequency of cleaning and disinfection, particularly in areas with high traffic including restrooms, elevators, and escalators as well as provided more hand sanitizing stations.
  • Personal Protective Equipment (PPE): Staff members will wear PPE (e.g., face coverings, gloves, etc.) based on the activities they are performing and based on direction by the local authorities. Guests are welcome to wear personal face coverings.
  • Electrostatic Spraying: We're utilizing enhanced technologies, including electrostatic sprayers with hospital-grade disinfectants, to support our already rigorous cleanliness protocols.
  • Disinfection of rooms: By means of the disinfecting germicidal lamps LB-UVC-1 with an emitted wavelength of 254nm, the most effective to disinfect attacking microorganisms such as germs, viruses and dust mites. These treatments are in accordance with the European Directives EN55014, EN61000 and EN60335 for electromagnetic compatibility and low voltage and the RoHS Directives 2011/65EU and 2015/863 for the restriction of dangerous substances.


Every guest room is thoroughly cleaned and disinfected prior to your arrival. We will provide housekeeping cleaning services after your third night with us and while you are away from the room. If you'd like to receive additional daily cleaning, simply let our team know and we will gladly take care of it.

We are committed to making the amenities and services at our property available to you while complying with local regulations, including guidance on reducing capacity in public spaces and reinforcing social distancing. The modifications we have made include:

Fitness Center: Open, face masks required at all times.


Restaurant & Bar: Open.

We have adapted all the food & beverage services in our hotels, including breakfasts, restaurants, bars, room service and event catering. The sanitary certification of all our suppliers has been verified and we follow the strictest security protocols in the delivery processes, minimizing product handling and human contact. In restaurants and room service, strict security protocols are followed and only offer à la carte products.
Marriott Bonvoy Member Benefits: We are committed to delivering the Marriott Bonvoy benefits for your membership level. Thank you for your understanding in cases where we may have to offer an alternative.

Marriott Bonvoy members are invited to use the Marriott Bonvoy App (available on the App Store and Google Play) to take advantage of contactless options, including:
 
  • Mobile Check-In/Check-Out: Let us know via the app when you are planning to arrive and once you have departed.
  • Mobile Key: Forgo the front desk altogether and go straight to your guest room.
  • Mobile Dining: Order your private, in-room dining through the app.
  • Mobile Guest Requests: Connect with us via the app to request items you would like delivered to your guest room.

 

 Not a Marriott Bonvoy member? Enroll here.

Available benefits vary by location and membership tier.
All our staff have received, and continues to receive, specific training on Safety and Hygiene Protocols, adapted to each workplace. This training has been coordinated by the renowned health auditing company SAIA.
All our suppliers and their drivers are protected with the corresponding PPEs. We also ensure all vehicles and goods are disinfected after each shift. In this way, we can guarantee that they arrive on the next route in the best condition.