475 President-Kennedy Avenue, Montréal, Québec Canada H3A 1J7

Prendre soin de vous.

Nous avons toujours privilégié vos besoins pour vous permettre de vous consacrer à ce qui compte réellement pour vous.

En tant que membre du groupe Marriott International, nous avons introduit de nouveaux protocoles et des pratiques rigoureuses en réponse à la pandémie de COVID-19 tout en respectant nos normes élevées de propreté et notre engagement à fournir un service exceptionnel. Nous avons également modifié les services, équipements et infrastructures à votre disposition pendant votre séjour.

Voici ce qui est prévu pendant votre séjour au Delta Hotels Montreal.
show more

Informations sur l’hôtel

Pour en savoir davantage sur l'engagement de Marriott en matière de propreté, veuillez visiter notre site.
Offrir un environnement plus sûr à nos clients et nos collaborateurs est une priorité absolue. Atteindre cet objectif est une responsabilité partagée. Joignez-vous à nous dans nos efforts pour améliorer la sécurité de nos espaces publics en respectant les réglementations locales et en portant un masque - obligatoire - lorsque vous fréquentez les espaces publics de l'hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous rappelons également de respecter la distanciation physique, en vous tenant à au moins 2 mètres de nos collaborateurs et des autres clients.
  • Nous avons pris toutes les mesures pour vous assurer une arrivée et un départ sans contact en tout temps : des écrans protecteurs en plexiglass ainsi que des signalisations au sol afin de respecter les règles de distanciation sociale (2 mètres ⁄ 6 pieds) ont été installés à la réception.
  • Pour plus d'options sans contact, les membres MARRIOTT BONVOY peuvent utiliser les services de l'application MARRIOTT BONVOY App, tels que l'enregistrement Arrivée et Départ ou encore la Clé Mobile électronique directement depuis votre téléphone.
  • De plus, depuis le 18 juillet 2020, le gouvernement du Québec impose le port du masque ou couvre visage dans les espaces publics intérieurs.
  • Des postes de désinfection des mains et signalisations préventives sont disponibles dès votre arrivée ainsi que dans les aires communes.
  • Nous effectuons la désinfection régulière et fréquente de tous les objets et espaces communs à l'aide de produits désinfectants approuvés par l'EPA (Peroxide Multi Surface, Ecolab Inc - Peroxyde d'hydrogène Solution, Oasis Pro-14 Antibactérien). Le nettoyage de votre chambre est toujours exécuté méticuleusement et conformément aux plus hauts standards d'hygiène Marriott.
  • Des lingettes nettoyantes sont disponibles en chambre et sur demande à la reception en tout temps.


Chaque chambre est soigneusement nettoyée et désinfectée avant votre arrivée. Nous ne fournirons pas d'entretien ménager automatiquement de manière quotidienne lors de votre séjour. Si vous souhaitez recevoir un service de ménager quotidien (lits, poubelles et serviettes), veuillez en informer l'équipe du service client. Nous nous ferons un plaisir de programmer le service selon vos préférences. Remarque  : si vous séjournez chez nous un peu plus longtemps, nous nettoierons automatiquement votre chambre après chaque 6e nuit.

Votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi, pour minimiser les risques et améliorer votre sécurité et celle de nos associés; nous avons mis en place un protocole de propreté et de sécurité. Dans cette optique, voici les modifications apportées à nos services et aménagements:

 

  • Restaurant: Temporairement fermé. Une option collations à emporter est disponible à la réception
  • Centre sportif: Ouvert avec restriction (3 personnes en même temps)
  • Piscine: Temporairement fermée, disponible à partir de Septembre 2020
  • Notre restaurant étant temporairement fermé et pour perfectionner votre séjour, l'hôtel offre une option de collations À-Emporter, disponible à la réception.
  • L'application Mobile Dining est temporairement indisponible.

Avantages pour les membres Marriott Bonvoy: Nous nous engageons à offrir les avantages Marriott Bonvoy associés à votre niveau d'adhésion. Nous vous remercions de votre compréhension dans les cas où nous pourrions avoir à offrir une solution de rechange.

Les membres Marriott Bonvoy sont invités à utiliser l'application Marriott Bonvoy (disponible sur l'App Store et Google Play) pour profiter des options sans contact, notamment:

 

  • Formalités d'enregistrement et de départ sur mobile: faites-nous savoir par l'intermédiaire de l'application quand vous prévoyez arriver et une fois que vous êtes parti.
  • Clé sur Mobile: vous n'avez pas besoin de passer à la réception et vous rejoignez directement votre chambre.
  • Repas et boissons par mobile: restauration dans votre chambre via l'application .
  • Demandes sur mobile: contactez-nous via l'application pour demander les articles que vous souhaitez faire livrer jusqu'à votre chambre.

Pas encore membre du programme Marriott Bonvoy? Inscrivez-vous ici.

Les avantages offerts varient selon l'établissement et le niveau d'adhésion. Dans cet hôtel, veuillez noter que nous offrons actuellement les avantages Marriott Bonvoy suivants:

 

  • Petit-déjeuner: Temporairement indisponible
  • Accès au salon: Temporairement indisponible
  • Cadeau de bienvenue: Points récompense Marriott Bonvoy
  • Départ tardif: Disponible
  • Enregistrement et départ par mobile: Disponible
  • Clé sur Mobile: Disponible
  • Commandes et réservations de restaurants par téléphone portable: Temporairement indisponible
  • Demandes sur mobile: Disponible
Merci de sélectionner votre langue préférée

475 President-Kennedy Avenue, Montreal, Quebec Canada H3A 1J7

Taking Care of You

Taking care of you has always been our number one priority, so you can focus on what's most important to you.

As part of Marriott International's family of brands, we have implemented a variety of new protocols and elevated practices, in response to the COVID-19 pandemic and keeping with our high standards of cleanliness and commitment to providing excellent service.

We have also made a few adjustments to the services, amenities, and facilities available during your stay.

Here is what to expect during your stay at Delta Hotels Montreal.
show more

Hotel Information

For more information on Marriott's Commitment to Cleanliness, please visit our corporate site.
Providing a safer environment for our guests and associates is a top priority. Achieving this is a shared responsibility. Please join us in our efforts to enhance the safety of our public spaces by complying with local regulations and wearing a face covering - which is required - whenever you're in public areas of the hotel. We do appreciate your support and understanding. We remind you also to practice social distancing, staying at least 6 feet or 2 meters from other guests and hotel associates.
Upon arrival, you will be met with hand sanitizing stations and prevention signage which are available in all public spaces. We have taken steps to ensure contactless check-in and check-out and have installed Plexiglas shields and safety floor signs at the front desk in order to respect social distancing (2 meters ⁄ 6 feet).
Marriott Bonvoy members can use the Marriott Bonvoy App for more contactless options, such as Mobile Check-In/Check-Out or Mobile Key on your phone.

The hotel is offering the following services to enhance your stay: Grab and Go option at the front desk, fitness center (maximum of 3 guests at a time) and the use of the pool as of September 2020.
We consistently and frequently disinfect all high-touch items and common spaces with EPA approved hygiene products (Peroxide Multi Surface, Ecolab Inc - Peroxyde dihydrogen Solution, Oasis Pro-14 antibacterial), particularly in areas with high traffic including restrooms, elevators, and escalators as well as provided more hand sanitizing stations. The guest rooms are meticulously cleaned to meet our highest Marriott hygiene standards. Disinfectant wipes are available in the room for every arriving guest as well as upon request.

Every guest room is thoroughly cleaned and disinfected prior to your arrival. During your stay, we will not provide housekeeping automatically every day. If you wish to receive daily housekeeping refresh service, please let us our guest services team know. We will be happy to make schedule service according to your preferences. Please note that if you are staying with us a bit longer, we will automatically clean your guest room after every 6th night.
We are committed to making the amenities and services at our property available to you while complying with local regulations, including guidance on reducing capacity in public spaces and reinforcing social distancing. The modifications we have made include:

Restaurant: Temporary closed, Grab and Go option available at the front desk
Fitness Center: Open, masks required at all times, 3 guests at a time
Swimming pool: Temporary closed until September 2020
Room service: unavailable
The restaurant is temporary closed. To enhance your stay, the hotel is offering the Grab and Go option at the front desk.
Mobile Dining option is not available.
Marriott Bonvoy Member Benefits: We are committed to delivering the Marriott Bonvoy benefits for your membership level. Thank you for your understanding in cases where we may have to offer an alternative.

Marriott Bonvoy members are invited to use the Marriott Bonvoy App (available on the App Store and Google Play) to take advantage of contactless options, including:

  • Mobile Check-In/Check-Out: Let us know via the app when you are planning to arrive and once you departed.
  • Mobile Key: Forgo the front desk altogether and go straight to your guest room
  • Mobile Dining: Order your private, in-room dining through the app.
  • Mobile Guest Requests: Connect with us via the app to request items you would like delivered to your guest room.

  •  

Not a Marriott Bonvoy member? Enroll here.



Available benefits vary by location and membership tier. At this hotel, please note that we currently offer the following Marriott Bonvoy benefits:

 

  • Breakfast: Unavailable
  • Lounge Access: Unavailable
  • Welcome Gift: Marriott Bonvoy member reward points
  • Late Check-Out: Available
  • Mobile Check-In/Check-Out: Available
  • Mobile Key: Available
  • Mobile Dining: Unavailable
  • Mobile Guest Requests: Available