270 Saint-Antoine Ouest, Montréal, Québec Canada H2Y 0A3

Profitez pleinement de votre séjour.

Chez Westin, vous pouvez véritablement vous ressourcer. Aujourd'hui, plus que jamais, nous voulons que vous vous détendiez en toute sérénité.

En tant que membre du groupe Marriott International, nous avons adopté une approche pluridimensionnelle pour répondre aux exigences de santé et de sécurité de nos normes « Engagement en matière de propreté ».
Voici certains changements clés qui ont été prévus pour votre séjour au Westin.

Pour un séjour ressourçant, voici toutes les informations concernant les changements apportés à nos services, équipements et infrastructures pendant cette période.

Trouvez votre équilibre. L'équipe Westin vous aide à donner le meilleur de vous-même.
show more

Informations sur l’hôtel

Pour en savoir davantage sur l'engagement de Marriott en matière de propreté, veuillez visiter notre site.
Offrir un environnement plus sûr à nos clients et nos collaborateurs est une priorité absolue. Atteindre cet objectif est une responsabilité partagée. Joignez-vous à nous dans nos efforts pour améliorer la sécurité de nos espaces publics en respectant les réglementations locales et en portant un masque - obligatoire - lorsque vous fréquentez les espaces publics de l'hôtel. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous rappelons également de respecter la distanciation physique, en vous tenant à au moins 2 mètres de nos collaborateurs et des autres clients.

Les mesures suivantes ont été prises pour vous garantir une expérience sûre et saine :

 

  • Une signalisation est affichée dans tout notre hôtel pour rappeler aux clients de maintenir la distance sociale et les limites d'occupation au mandat local et provincial.
  • Des partitions ont été installées dans les lignes d'attente à la réception.
  • L'enregistrement mobile et les demandes de service sont livrés directement à votre porte via l'application mobile MARRIOTT BONVOY ™.
  • Aucun service de porte bagage n'est disponible.
  • Services de valet non disponible
  • Le port d'un masque est obligatoire dans tous les espaces publics intérieurs (lobby, ascenseurs, couloirs, etc.)
  • Installé plusieurs stations de désinfectant à mains
  • Capacité maximale en ascenseurs de 2 personnes ou membres de la même famille à la fois
Conformément à l'engagement de Marriott envers le nettoyage, nous avons apporté plusieurs améliorations à nos pratiques de nettoyage dans l'ensemble de notre établissement et dans les chambres. Ceux-ci inclus:

Amélioration du nettoyage des espaces publics: Nous avons augmenté la fréquence du nettoyage et de la désinfection, en particulier dans les zones mouvementées, notamment les salles de bains publiques, les ascenseurs, à la réception de l'hôtel, couloirs, escaliers et nous avons installé plusieurs stations de désinfectant à mains.

Équipement de protection individuelle (EPI): les membres du personnel porteront des EPI (par exemple, des masques, des gants, etc.) en fonction des activités qu'ils effectuent et en fonction des directives des autorités locales. Les clients sont également tenus de porter un masque dans tous les espaces intérieurs publics. Il est disponible pour les clients d'acheter un à la réception un trousseau de EPI (comprend: masque, désinfectant pour les mains, gants, vaporisateur antiseptique de 50 ml et lingettes désinfectantes).

Pulvérisation électrostatique. Nous utilisons des technologies améliorées, notamment des pulvérisateurs électrostatiques avec des désinfectants de qualité hospitalière, pour prendre en charge nos protocoles de propreté déjà rigoureux dans tous nos espaces publics et points de contact élevés tel que les ascenseurs, le centre d'affaires et les salles de bains publiques.

Dans les chambres: Nous avons amélioré nos protocoles rigoureux pour nettoyer en profondeur toutes les surfaces avec des désinfectants de qualité hospitalière. Des lingettes désinfectantes sont disponibles dans la chambre pour l'arrivée de chaque client ainsi que sur demande. Les articles seront laissés à l'extérieur de votre chambre pour minimiser les contacts entre les associées et les invités (livraison sans contact).

Chaque chambre est soigneusement nettoyée et désinfectée avant votre arrivée. Nous ne fournirons pas d'entretien ménager automatiquement de manière quotidienne lors de votre séjour. Si vous souhaitez recevoir un service de ménager quotidien (lits, poubelles et serviettes), veuillez en informer l'équipe du service client. Nous nous ferons un plaisir de programmer le service selon vos préférences. Remarque  : si vous séjournez chez nous un peu plus longtemps, nous nettoierons automatiquement votre chambre après chaque 6e nuit.

Nous nous engageons à mettre à votre disposition les équipements et services de notre établissement tout en respectant les réglementations locales, y compris des conseils sur la réduction de la capacité dans les espaces publics et le renforcement de la distanciation sociale. Les modifications que nous avons apportées comprennent:

 

  • Centre d'entraînement: FERMÉ
  • Restaurant et Bar: Bien que notre restaurant et notre bar resteront fermés en ce moment, vous trouverez non loin de l'hôtel, Les Moulins Lafayette. Ouvert du lundi au samedi pour le petit déjeuner et le déjeuner (8h à 15h en semaine et 9h à 15h samedi). Nous pouvons également vous recommander une variété de restaurants à proximité de l'hôtel pour en profiter. Veuillez consulter la réception pour plus d'informations.
  • Service aux chambres: FERMÉ
  • Nettoyage à sec: Non disponible
  • Piscine: FERMÉE
  • L'entretien ménager: pas de service quotidien disponible (Visitez l'URL pour plus d'informations sur l'engagement de Marriott envers la propreté)
  • Valet: Non disponible
  • Stationnement intérieur: Disponible au débarcadère devant l'hôtel (20$+taxes) sur la base du premier arrivé. Si vous préférez un stationnement souterrain, le centre des congrès en face de l'hôtel (Palais des Congrès) propose également une option. En cas de débordement devant l'hôtel, les membres du personnel accompagneront les clients dans le stationnement souterrain.
Bien que notre restaurant et notre bar resteront fermés en ce moment, vous trouverez non loin de l'hôtel, Les Moulins Lafayette. Ouvert du lundi au samedi pour le petit déjeuner et le déjeuner (8h à 15h en semaine et 9h à 15h samedi). Nous pouvons également vous recommander une variété de restaurants à proximité de l'hôtel pour en profiter. Veuillez consulter la réception pour plus d'informations.

Avantages pour les membres Marriott Bonvoy Nous nous engageons à offrir les avantages Marriott Bonvoy associés à votre niveau d'adhésion. Nous vous remercions de votre compréhension dans les cas où nous pourrions avoir à offrir une solution de rechange.

Les membres Marriott Bonvoy sont invités à utiliser l'application Marriott Bonvoy (disponible sur l'App Store et Google Play) pour profiter des options sans contact, notamment:

 

  • Formalités d'enregistrement et de départ sur mobile: faites-nous savoir par l'intermédiaire de l'application quand vous prévoyez arriver et une fois que vous êtes parti.
  • Clé sur Mobile: vous n'avez pas besoin de passer à la réception et vous rejoignez directement votre chambre.
  • Repas et boissons par mobile: restauration dans votre chambre via l'application .
  • Demandes sur mobile: contactez-nous via l'application pour demander les articles que vous souhaitez faire livrer jusqu'à votre chambre.

Pas encore membre du programme Marriott Bonvoy ? Inscrivez-vous ici.

Les avantages offerts varient selon l'établissement et le niveau d'adhésion. Dans cet hôtel, veuillez noter que nous offrons actuellement les avantages Marriott Bonvoy suivants:

 

  • Petit-déjeuner: Petit-déjeuner à emporter « à la carte » avec choix parmi de options sera prépose au café du Moulin Lafayette (du lundi au samedi) pour tous les membres Platinum, Titanium et Ambassador Elite.
  • Cadeau de bienvenue: Des points bonus sont offerts.
  • Départ tardif: Sur demande.
  • Enregistrement et départ par mobile: Encouragé. À l'arrivée à l'hôtel, les clés peuvent être récupérées à la réception. Au moment du départ, les clés peuvent être déposées dans la boîte de dépôt "Express Check-out" située près de la réception.
  • Clé sur Mobile: Non disponible
  • Commandes et réservations de restaurants par téléphone portable: Non disponible
  • Demandes sur mobile: Encouragées. Les articles seront apportés dans votre chambre et placés devant votre porte pour un livraison sans contact.
Merci de sélectionner votre langue préférée

270 Saint-Antoine Ouest, Montreal, Quebec Canada H2Y 0A3

Stay Well and Together We Can Rise

Westin is a place where you don't just get up, you rise. And now, more than ever, we want you do rise with confidence.

As part of Marriott International's family of brands, we have implemented a multi-pronged approach to meet the health and safety requirements of our "Commitment to Clean" standards.
Here are some of the key changes you can expect from your stay at Westin.

For a restorative and fulfilling stay, we want to provide you with all the details regarding changes to our services, amenities and facilities during this time.

Find your balance. Your Westin team is here to help you be your best.
show more

Hotel Information

For more information on Marriott's Commitment to Cleanliness, please visit our corporate site.
Providing a safer environment for our guests and associates is a top priority. Achieving this is a shared responsibility. Please join us in our efforts to enhance the safety of our public spaces by complying with local regulations and wearing a face covering - which is required - whenever you're in public areas of the hotel. We do appreciate your support and understanding. We remind you also to practice social distancing, staying at least 6 feet or 2 meters from other guests and hotel associates

The following measures have been taken to ensure a safe and healthy experience:

 

  • Signage is posted throughout our hotel to remind guests to maintain social distancing and occupancy limits with local and state mandates.
  • Partitions have been installed at Front Desks lines
  • Mobile check-in and, service requests, delivered right to your door via the Marriott Bonvoy™ mobile app.
  • No bellman service is currently available.
  • No valet service is currently available for parking
  • Masks or face coverings are mandatory in all public indoor spaces for associates and guests (lobby, elevators, hallways, etc)
  • Hand sanitizing stations placed throughout the hotel and guest spaces
  • Maximum capacity in guest elevators of 2 persons or one family at a time

In keeping with Marriott's Commitment to Clean, we have notice made several enhancements to our cleaning practices throughout our property and in guest rooms. These include:

 

  • Enhanced Public Space Cleaning: We have increased the frequency of cleaning and disinfection, particularly in areas with high traffic including restrooms, elevators, escalators and staircases as well as provided more hand sanitizing stations.
  • Personal Protective Equipment (PPE): Staff members will wear PPE (e.g., face coverings, gloves, etc.) based on the activities they are performing and based on direction by the local authorities. Guests are required to wear face covering in all public indoor areas as well. PPE kit available to guests for purchase at Front Desk (may include: mask, hand sanitizer, gloves, antiseptic spray 50ml, disinfecting wipes).
  • Electrostatic Spraying: We're utilizing enhanced technologies, including electrostatic sprayers with hospital-grade disinfectants, to support our already rigorous cleanliness protocols in all our public areas and high touch points such as (elevators, business center and public bathrooms).

Room Amenities. We have elevated our rigorous protocols to thoroughly clean all surfaces with hospital-grade disinfectants. And we will be placing disinfecting wipes in each room for your use. . Guests can request any additional items when needed, items will be left outside the door to minimize contacts between associates and guests (contactless delivery).

Every guest room is thoroughly cleaned and disinfected prior to your arrival. During your stay, we will not provide housekeeping automatically every day. If you wish to receive daily housekeeping refresh service, please let us our guest services team know. We will be happy to make schedule service according to your preferences. Please note that if you are staying with us a bit longer, we will automatically clean your guest room after every 6th night.

We are committed to making the amenities and services at our property available to you while complying with local regulations, including guidance on reducing capacity in public spaces and reinforcing social distancing.

 

The modifications we have made include:

 

  • Fitness Center: Closed.
  • Restaurant & Bar: While our Restaurant and Bar remain closed at this time, a coffee shop is accessible from the hotel and is open Monday to Saturday for breakfast and lunch (8am to 3pm weekdays and 9am to 3pm Saturday). We can also recommend a variety of locations near the hotel that you can enjoy. Please see the Front Desk for more information.
  • Room Service: Closed.
  • Pool: Closed.
  • Indoor Parking: Parking remains available inside our carpark ($20+taxes) on a first come first serve basis. If you prefer an underground parking, the convention center across the street from the hotel (Palais de Congres) and offers a self-park option as well. In case of carpark overflow, staff members will accompany guest in the underground parking.
  • Dry Cleaning: Not available
  • Housekeeping Services: No daily service available.
  • Valet: Not available
While our Restaurant and Bar remain closed at this time, a coffee shop is accessible from the hotel and is open Monday to Saturday for breakfast and lunch (8am to 3pm weekdays and 9am to 3pm Saturday). We can also recommend a variety of locations near the hotel that you can enjoy. Please see the Front Desk for more information.

Marriott Bonvoy Member Benefits: We are committed to delivering the Marriott Bonvoy benefits for your membership level. Thank you for your understanding in cases where we may have to offer an alternative.

Marriott Bonvoy members are invited to use the Marriott Bonvoy App (available on the App Store and Google Play) to take advantage of contactless options, including:

 

  • Mobile Check-In/Check-Out: Let us know via the app when you are planning to arrive and once you have departed.
  • Mobile Key: Forgo the front desk altogether and go straight to your guest room.
  • Mobile Dining: Order your private, in-room dining through the app.
  • Mobile Guest Requests: Connect with us via the app to request items you would like delivered to your guest room.

 

Not a Marriott Bonvoy member? Enroll here.



Available benefits vary by location and membership tier. At this hotel, please note that we currently offer the following Marriott Bonvoy benefits:

 

  • Breakfast: An "À la carte" To-Go breakfast with choice from 5 options will be offered from the Moulin Lafayette café (Monday to Saturday). Offered to Platinum, Titanium and Ambassador members.
  • Welcome Gift: Bonus points being awarded
  • Late Check-Out: Upon Request
  • Mobile Check-In/Check-Out: Encouraged. Upon arrival to the hotel keys can be picked up at the front desk. At check out, keys can be dropped in the Express Check-out drop box located near the front desk.
  • Mobile Key: Not Available
  • Mobile Dining: Not Available
  • Mobile Guest Requests: Encouraged. Items will be brought to your room and placed in front of your door.